Legend of the Five Rings: Grand Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The Chrysanthemum Throne - Previews

3 participants

Aller en bas

The Chrysanthemum Throne - Previews Empty The Chrysanthemum Throne - Previews

Message  ludo sparrow Mar 14 Nov - 0:36

The Chrysanthemum Throne - Previews 61_bef10The Chrysanthemum Throne - Previews 64_doj10The Chrysanthemum Throne - Previews 67_ako10The Chrysanthemum Throne - Previews 73_pit10The Chrysanthemum Throne - Previews 79_gai10The Chrysanthemum Throne - Previews 80_way10
ludo sparrow
ludo sparrow
Emerald Champion
Emerald Champion

Messages : 1152
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

The Chrysanthemum Throne - Previews Empty Re: The Chrysanthemum Throne - Previews

Message  ritchan Ven 24 Nov - 15:33

Et voici l'intégralité du pack.

https://imgur.com/gallery/3rgsA
ritchan
ritchan
Champion
Champion

Messages : 288
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Chrysanthemum Throne - Previews Empty Re: The Chrysanthemum Throne - Previews

Message  LeowLaFuente Ven 24 Nov - 18:40

The Imperial Palace Shocked

LeowLaFuente
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Chrysanthemum Throne - Previews Empty Re: The Chrysanthemum Throne - Previews

Message  ritchan Ven 24 Nov - 21:44

Oui, mais encore une fois en un seul exemplaire donc je sais pas si il est vraiment possible d'en faire quelque chose.
Car si tu base ton jeu sur la faveur tu veux la garder en province donc tu as plus que 3 provinces qui produisent ce qui n'est pas un soucis car tu peut faire ton jeu sur ça.
Mais il faut qu'elle vienne et pas sur une une province cassé. Donc pour limité cela tu joue rebuild donc soit crab soit en splash crab.
Ou tu la joue en carte Tech pour meta les jeu qui compte sur la faveur au risque qu elle ne serve que un tour.
ritchan
ritchan
Champion
Champion

Messages : 288
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Chrysanthemum Throne - Previews Empty Re: The Chrysanthemum Throne - Previews

Message  LeowLaFuente Ven 24 Nov - 22:13

Sans construire son jeu autour de ça, il commence quand même à y avoir pas mal de cartes fortes dès qu'elles ont accès à la faveur, ce qui n'est pas négligeable.

Sinon je kiffe bien le magistrat Phoenix aussi <3

Merci Ritchan pour la primeur de ces infos Smile

LeowLaFuente
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Chrysanthemum Throne - Previews Empty Re: The Chrysanthemum Throne - Previews

Message  ritchan Ven 24 Nov - 23:34

De rien après je me contente de les faires passé l'info.
Les liens sont sur le forum officiel de ffg dans un poste qui fait 24 page à ce jour et c'est Togashi Sora qui m'a prévenu que les preview de ce pack était arrivé pendant que j'était au travail.
ritchan
ritchan
Champion
Champion

Messages : 288
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Chrysanthemum Throne - Previews Empty Re: The Chrysanthemum Throne - Previews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum