Legend of the Five Rings: Grand Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Meditations on the Ephemeral - Previews

4 participants

Aller en bas

Meditations on the Ephemeral - Previews Empty Meditations on the Ephemeral - Previews

Message  ludo sparrow Mar 14 Nov - 0:41

Meditations on the Ephemeral - Previews 109_sa10Meditations on the Ephemeral - Previews 110_il10Meditations on the Ephemeral - Previews 115_wr10Meditations on the Ephemeral - Previews 116_a_10
ludo sparrow
ludo sparrow
Emerald Champion
Emerald Champion

Messages : 1152
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Meditations on the Ephemeral - Previews Empty Re: Meditations on the Ephemeral - Previews

Message  ritchan Jeu 7 Déc - 21:53

https://imgur.com/a/dZ9h0

Ici les spoil de ce pack
ritchan
ritchan
Champion
Champion

Messages : 288
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meditations on the Ephemeral - Previews Empty Re: Meditations on the Ephemeral - Previews

Message  ritchan Ven 8 Déc - 18:05

Donc nous avons presque l intégralité des cartes il manque dans le lien le sceau lion et licorne ansi que
La carte keeper only des licorne.

Il manque donc plus que la 120 qui est surement l action neutre Mono no aware dont nous voyons l ilustration ici :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/10/11/the-imperial-cycle/

Et ferais surement cela :
3 cost event:
Action: Remove 1 fate from each character. Draw 1 card. (Max 1 per round).
ritchan
ritchan
Champion
Champion

Messages : 288
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meditations on the Ephemeral - Previews Empty Re: Meditations on the Ephemeral - Previews

Message  LeowLaFuente Sam 9 Déc - 9:54

3 cost event:
Action: Remove 1 fate from each character. Draw 1 card. (Max 1 per round).

Si c'est le cas à mon avis on en verra souvent !

LeowLaFuente
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meditations on the Ephemeral - Previews Empty Re: Meditations on the Ephemeral - Previews

Message  LeowLaFuente Sam 9 Déc - 18:51

Est-ce que quelqu'un a trouvé une utilité à la capacité du Togashi Mendiant en Dragon ?

LeowLaFuente
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meditations on the Ephemeral - Previews Empty Re: Meditations on the Ephemeral - Previews

Message  Togashi "El Gringo" Sora Sam 9 Déc - 21:30

LeowLaFuente a écrit:Est-ce que quelqu'un a trouvé une utilité à la capacité du Togashi Mendiant en Dragon ?

Oui, défausser ou non des cartes dans les provinces en fin de tour, en prévision de ce qui va arriver.
Togashi
Togashi "El Gringo" Sora
Ronin
Ronin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meditations on the Ephemeral - Previews Empty Re: Meditations on the Ephemeral - Previews

Message  LeowLaFuente Sam 9 Déc - 21:52

Donc : si toutes tes cartes de provinces sont face cachée, ça ne sert à rien. Et si tu en défausses au moins trois, ça ne sert à rien non plus ? Où quelque chose m'échappe ? Very Happy

LeowLaFuente
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meditations on the Ephemeral - Previews Empty Re: Meditations on the Ephemeral - Previews

Message  ritchan Dim 10 Déc - 3:53

Dans ce cas il donne de l'information et dans un jeu de micro gestion de ressource savoir qui vas arrive dans deux tour si plus de carte a défausser c'est fort.
Je depense moins de fate sur un unique car un doublon arrive bientot.
Je ne vais pas jouer mon arme car un niten arrive.
Je pioche moins car au prochain tour j'ai du holding de pioche.
Je garde le perso que j ai en province car il y a deux holding sur les 3 carte qui arrive.
Ah tien yaruma vas venir au prochain tour bon je vais défendre mon forum public (ou toute province a effet de flip )pour qu'il ne soit pas raser.
Plein de truck qui ce decouvrirons a force de le jouer

Sans compter qu'il est moine pour 1 et que c'est vraiment le genre de perso que tu veux incliner pour high kick.
ritchan
ritchan
Champion
Champion

Messages : 288
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meditations on the Ephemeral - Previews Empty Re: Meditations on the Ephemeral - Previews

Message  LeowLaFuente Dim 10 Déc - 11:12

J'avais juste une question concernant sa capa hein, le fait qu'il soit moine 1-1 je comprenais parfaitement les synergies avec le reste de son clan et je doute pas qu'il se fera une place au chaud pour ça Wink

Mais merci pour tous ces exemples, je comprends un peu mieux.

LeowLaFuente
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meditations on the Ephemeral - Previews Empty Re: Meditations on the Ephemeral - Previews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum